Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double-J / L'invitation aux voyages

Recensement régional des Sites Touristiques médaillés ou timbrés, tous fournisseurs
 
Billets 0€Billets 0€  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  La France en médaillesLa France en médailles  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bruxelles [Musée des instruments de musique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françoise
Membre d'Or
françoise


Nombre de messages : 38
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2007

Bruxelles [Musée des instruments de musique] Empty
MessageSujet: Bruxelles [Musée des instruments de musique]   Bruxelles [Musée des instruments de musique] EmptyMar 9 Juil - 22:03

Bonjour,

Je n'étais pas allée au musée des instruments de musique depuis longtemps, j'y suis allée cet après-midi, et, surprise, une nouvelle médaille probablement émise en 2014 pour les 200 ans de la naissance d'Adolphe Sax. Deuxième surprise : le prix : 6 € !  C'est peut-être une Arthus-Bertrand, mais je n'en suis pas certaine, je n'ai pas pu obtenir confirmation, le vendeur ne savait pas et j'ai un doute quand je la regarde, la dorure ne me semble pas de très bonne qualité.
Voici le scan :
Bruxelles [Musée des instruments de musique] Mim_2010

Si quelqu'un en veut, je peux aller en chercher.

Bonne collection.

Françoise

Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.tourisme-et-medailles.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8659
Date d'inscription : 20/05/2007

Bruxelles [Musée des instruments de musique] Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles [Musée des instruments de musique]   Bruxelles [Musée des instruments de musique] EmptyJeu 15 Oct - 15:42

clown  > Carte des environs


Like a Star @ heaven Bruxelles [Musée des instruments de musique] Repere11 Musée des Instruments de Musique rue Montagne de la Cour 2



Le mim a été contraint de fermer ses portes depuis la mi-mars suite aux mesures prises contre le coronavirus. Toutefois, en raison de travaux de rénovation, le musée restera fermé au moins jusqu'au mois de novembre 2020.

Outre le réaménagement de la salle d'exposition située au +2 ('Musique savante occidentale'), l'accueil et le museumshop vont également être réaménagés, ainsi que le dernier étage du musée (restaurant et terrasse). Tous ces travaux, combinés aux mesures préventives liées au coronavirus, rendent malheureusement impossible une réouverture rapide.

Si tout se passe comme prévu, nous pourrons vous accueillir à nouveau à partir du mois de novembre. Nous vous tiendrons informés des développements futurs dès qu'une date plus précise sera fixée.



Epuisée:

_________________
Donner sans compter
Revenir en haut Aller en bas
https://double-j.forumactif.fr
 
Bruxelles [Musée des instruments de musique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles [musée de l'armée]
» Bruxelles [Musée des Sciences Naturelles]
» Bruxelles [ZEAM Atomium / ZEAZ Manneken-Pis MES254 / ZEKG]
» Bruxelles [MOOF museum]
» Bruxelles - Expositions [ZEBE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double-J / L'invitation aux voyages  :: Autres Pays :: Belgique [ZE1999]-
Sauter vers: