Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double-J / L'invitation aux voyages

Recensement régional des Sites Touristiques médaillés ou timbrés, tous fournisseurs
 
Billets 0€Billets 0€  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  La France en médaillesLa France en médailles  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Fournisseur: Token

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8655
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Fournisseur: Token Empty
MessageSujet: Le Fournisseur: Token   Le Fournisseur: Token EmptyLun 2 Mar - 17:53

TOKEN - Coincards


Actuellement sans Agent Officiel, 107 jetons sont recensés pour la France.
("Souvenirs et Patrimoine" ayant cessé la distribution de ces jetons en France).

Seul le format 31mm est maintenu. Les formats 32mm et 39mm ont été abandonnés ( Liste ).

Rodemack n'a jamais été distribué par "Souvenirs et Patrimoine" bien que ce Site soit situé en france. Les prémices d'une rupture sans doute....



Dernière édition par Admin le Ven 20 Mai - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://double-j.forumactif.fr
jeanjacques
Membre d'Or
jeanjacques


Nombre de messages : 34
Age : 75
Localisation : 92 - Asnières sur Seine
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Fournisseur: Token Empty
MessageSujet: x   Le Fournisseur: Token EmptySam 9 Juil - 11:39

La tranche actualisée

Le Fournisseur: Token Edge_i10


Messing (gold color) = Alpaca 2 : 70% Cu,28% Zn, 2% Ni

Champagne (light gold color) = Alpaca 6 : 70% Cu,24% Zn,6% Ni

Nikkel (silber color) = Alpaca 12 = 64% Cu,24% Zn,12% Ni
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8655
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Fournisseur: Token Empty
MessageSujet: Re: Le Fournisseur: Token   Le Fournisseur: Token EmptyLun 31 Déc - 19:20

bjorn.redant@telenet.be


Chèr collectioneurs,

J'ai reçu vos adresses e-mail de José Girona. Je vous contacte pour 2 choses.

Premier je veux vous laisser savoir que comme collectioneur, j'ai repris une collection et maintenant j'ai beaucoup des doubles. De la Belgique jusqu'a les Pays Bas, la France et le reste de l'Europe et encore au-dela. Ce sont des medailles récentes et plus anciennes variantes. Si quelqu'un est interessé pour voir mes doubles, n'hesitez pas de me contacter!
La seconde, je tiens à vous faire savoir que de Février on va mettre a jour le site de National Tokens régulièrement. En Janvier nous sommes assis ensemble au début de Février de nouvelles pièces / variantes sur le site Web pour obtenir progressivement et aussi les variantes qui sont manquants sur le site! Mais plus d'info's de ça plus tard...
Si vous connaisez encore des autres personnes qui ont un message à cette mail, n'hesitez pas de le transmettre!
Je veux faire avancer les meilleurs voeux pour la fin de cette et le début de la nouvelle année!


Bjorn Redant

_________________
Donner sans compter
Revenir en haut Aller en bas
https://double-j.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le Fournisseur: Token Empty
MessageSujet: Re: Le Fournisseur: Token   Le Fournisseur: Token Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fournisseur: Token
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Token
» Token
» Token
» Martineau/Token
» National Token

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double-J / L'invitation aux voyages  :: Collections billets, jetons et médailles :: Martineau and Token :: National Tokens et Assimilés-
Sauter vers: