Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double-J / L'invitation aux voyages

Recensement régional des Sites Touristiques médaillés ou timbrés, tous fournisseurs
 
Billets 0€Billets 0€  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  La France en médaillesLa France en médailles  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 carte de France des graveurs de pièces écrasées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carte de France des graveurs de pièces écrasées Empty
MessageSujet: carte de France des graveurs de pièces écrasées   carte de France des graveurs de pièces écrasées EmptyMer 4 Nov - 14:43

Bonjour à tous,

J'ai réalisé une carte de France pour les collectionneurs de pièces écrasées (comme moi) à partir des infos que nous avons déjà. J'espère que cela vous sera utile pour trouver les graveurs plus facilement.

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=z71z0sIGHP1M.krI95eNvXs2c

Il suffit de cliquer sur le lieu pour avoir plus d'infos sur le lieu où se situe la machine. Si vous avez d'autres infos à communiquer (machine retirée, déplacée, nouvelle machine...), n'hésitez pas à le communiquer.

Pour certaines machines, il m'a été impossible de savoir si elles existent toujours ou non alors j'ai préféré ne pas les mentionner sur la carte. C'est le cas par exemple de celle de Lille (59).

Bonne collection.
Mélanie


Dernière édition par melanie86 le Mer 24 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
carte de France des graveurs de pièces écrasées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des pièces écrasées
» Liste des pièces écrasées étrangères
» Australie [AUAA]
» Graveurs = 10
» Elongated [Graveurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double-J / L'invitation aux voyages  :: Collections billets, jetons et médailles :: Elongated Coin-
Sauter vers: