Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double-J / L'invitation aux voyages

Recensement régional des Sites Touristiques médaillés ou timbrés, tous fournisseurs
 
Billets 0€Billets 0€  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  La France en médaillesLa France en médailles  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Informations sur SvP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations sur SvP Empty
MessageSujet: Informations sur SvP   Informations sur SvP EmptyDim 23 Fév - 22:13

Bonjour, à ce jour j'ai la merveilleuse connaissance du boss de SvP au salon commercial de Rennes,et vu de prêt la nouvelle collection ,comme les anciennes revues en 34mm et voir plus grande. Un constat riche et une évidence ... SvP est une entité qui mérite son détour et qui peut retrouver aussi sa place (peut importe les conflits existants entre les maisons de création) car cela ne me regarde pas...comme le disent les inconnus..
En tout cas les collectionneurs vont être encore une fois ravis..Le boss a été Très honnête sur les médailles ayant moins tournées....mais aussi sur celles qui sont sur le chemin du succès .Le nouveau site de SvP sera mis en route avec les références et nomenclatures de chaque pièce par région...il était tant..
Chacun y trouvera sa place. Pour info...mes préférences premières ce sont les médailles et autres monnaies de toute sorte et sans distinction. En bref je ne suis pas revenu bredouille de ce salon commercial ...j'ai pu mettre a mon trophée de chasse le coffret unique en 40mm des 100 ans de la brigade criminelle 36 rue quai des orfèvre,dont je ne vendrais pas..hihi..Une petite perle. Celui qui possède le coffret 5 médailles de la police,de la bac.....je l'ai vu..une pure merveille...mais hélas pas en vente car perle rare et modèle propre pour le service d'état.
si un collectionneur a les photos...Ben un visuel s'impose
Je ne fais pas l'apologie de SvP, je replace les éléments où les contradictions qui ce sont placées durant l'année 2013, certes un véritable délire lors de la réception des produits...Tout cela étant du à la refonte de la maison.
Maintenant chacun retrouve sa place et sa propre griffe .Étant collectionneur..je craqueeeee...un petit bébé devant ses jouets.
voili voilou...j'espère rencontrer en personne les autres maisons.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8625
Date d'inscription : 20/05/2007

Informations sur SvP Empty
MessageSujet: Re: Informations sur SvP   Informations sur SvP EmptyLun 24 Fév - 7:47

Bonjour et Merci Néo pour ces informations  Very Happy 

Pour rappel, voici ce que nous disons sur Double-J

Admin a écrit:
Journées du Patrimoine 2012, le 36 quai des Orfêvres proposait pour 10€ le coffret Or ou Argent de chez Souvenirs et Patrimoine (40mm)

Informations sur SvP 44_36_10

En 2013, le Site n'était pas ouvert lors des Journées du patrimoine  Mad 

ainsi que

Ministère de l'Intérieur
Place Beauvau
SvP40 (3 Or et 2 Argent) non disponibles sur place
Informations sur SvP Z02712 Informations sur SvP Z02812OCTRIS France plaqué Or+Argent
Informations sur SvP Z02912 Informations sur SvP Z02812OCTRIS Antenne Caraibe ( Guadeloupe, Martinique et Guyane ) plaqué Or+Argent
 Sad  Informations sur SvP V1210DCPJ de Marseille Arrow Existe en plaqué Or seulement, introuvable à ce jour

Admin a écrit:
En complément des trois coffrets précédents annonçés, un quatrième coffret :
Informations sur SvP V1810

Bonne collection à Tous

_________________
Donner sans compter


Dernière édition par Admin le Lun 24 Fév - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://double-j.forumactif.fr
Invité
Invité




Informations sur SvP Empty
MessageSujet: tout est bon   Informations sur SvP EmptyLun 24 Fév - 8:43

Ben voilà les visuels. Je n'aurai pas mieux fait. Ceux qui ont le coffret 5 médailles .....je jalouse...hihi..ou hihi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8625
Date d'inscription : 20/05/2007

Informations sur SvP Empty
MessageSujet: Re: Informations sur SvP   Informations sur SvP EmptyLun 24 Fév - 9:06

En complément,

Un Ami Collectionneur s'est investi dans la recherche de ces coffrets à leur sortie, ce qui fait que nous sommes quelques-uns à posséder le coffret Or des 2 médailles OCTRIS, mais aussi celui Argent, soit 4 médailles en tout.

Comme il vient de temps en temps nous lire, Merci à lui encore une fois  Informations sur SvP 3805 

Il était tellement content de sa trouvaille que pour un peu, il en oubliait de nous faire payer  Informations sur SvP 284410 

Amicalement

Bonne journée à Tous en attendant de vous lire  Informations sur SvP 38797 

DJ

_________________
Donner sans compter
Revenir en haut Aller en bas
https://double-j.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8625
Date d'inscription : 20/05/2007

Informations sur SvP Empty
MessageSujet: Re: Informations sur SvP   Informations sur SvP EmptyLun 30 Mar - 14:16

Voici le coffret 5 médailles avec la belle 60mm au centre

Informations sur SvP O-c-r-10

_________________
Donner sans compter
Revenir en haut Aller en bas
https://double-j.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Informations sur SvP Empty
MessageSujet: Re: Informations sur SvP   Informations sur SvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur SvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double-J / L'invitation aux voyages  :: Collections billets, jetons et médailles :: SVP - Souvenirs et Patrimoine-
Sauter vers: