Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Double-J / L'invitation aux voyages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Double-J / L'invitation aux voyages

Recensement régional des Sites Touristiques médaillés ou timbrés, tous fournisseurs
 
Billets 0€Billets 0€  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  La France en médaillesLa France en médailles  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Historic Image nouvelle collection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Historic Image nouvelle collection  Empty
MessageSujet: Historic Image nouvelle collection    Historic Image nouvelle collection  EmptyMar 27 Sep - 21:32

Bonjour j'ai acheté ce jeton de la collection Historic Image a Fontainebleau au bar tabac juste après celui vendent les prunes
il représente une pièce de 5 francs Napoléon de 1808 , c'est un jeton car la pièce n'est pas réel . .

il est vendu 4,50€ au bar tabac apres celui vendent les prunes en face du chateau de fontainebleau ou dans une boutique de souvenirs devant le carrousel du louvre dehors mais a 8 ou 9€ (je ne m'en souviens plus)

pur plus d'info sur cette collection www.historicimage.co.uk

Historic Image nouvelle collection  Dsc02016[quote]

Historic Image nouvelle collection  Dsc02017

Historic Image nouvelle collection  Dsc02018

Historic Image nouvelle collection  Dsc02019

Historic Image nouvelle collection  Dsc02020

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historic Image nouvelle collection  Empty
MessageSujet: Re: Historic Image nouvelle collection    Historic Image nouvelle collection  EmptyDim 30 Oct - 19:51

Les Éditions Champflour, distributeurs de Tower Mint, ont fait aussi ce genre de plaquette.
Elles ont été rachetées en 2004 par le groupe Média participations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historic Image nouvelle collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double-J / L'invitation aux voyages  :: Collections billets, jetons et médailles :: Jetons divers et Autres-
Sauter vers: